Charming 2 bedroom apartment close to the beach RMUS1-1

Résidence
Prix indisponible
À propos
L’hébergement Charming 2 bedroom apartment close to the beach RMUS1-1 se situe à Marsaskala, à respectivement 300 mètres, 7 km et 12 km de ces lieux d’intérêt : Plage de St.Thomas Bay, Hypogée de Ħal Saflieni et Front de mer de La Valette. Il possède un balcon et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet appartement est à respectivement 12 km et 12 km de : Jardins Upper Barrakka et Université de Malte (campus de La Valette).
Cet appartement avec climatisation se compose de 2 chambres, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 2 salles de bains avec une douche et un sèche-cheveux. Des serviettes et du linge de lit sont à disposition.
Vous séjournerez à respectivement 12 km et 14 km de ces lieux d’intérêt : Théâtre Manoel et Université de Malte. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Malte) est à 7 km. Un service de navette aéroport payant peut être assuré par l’établissement.
Ses points forts
Connexion Wi-Fi au réseau local
Localisation
123 Triq Ta' Gidwet, Gidwed LanMarsaskala MSK 3616
Réserver
Dates de votre séjour
Disponibilité avec
------------------------