La Petite Escapade - s'évader en famille au centre de Marrakech-Parking et Wifi gratuit

Résidence
Prix indisponible
À propos
L’hébergement La Petite Escapade - s'évader en famille au centre de Marrakech-Parking et Wifi gratuit se trouve à Marrakech, à respectivement 4,1 km et 4,5 km de ces lieux d’intérêt : Musée Yves Saint Laurent de Marrakech et Jardin Majorelle. Il propose une connexion Wi-Fi gratuite, la climatisation, une piscine extérieure et une terrasse. Cet hébergement met à votre disposition une piscine privée et un parking privé gratuit.
Cet appartement comporte 2 chambres, une cuisine avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, ainsi que 1 salle de bains avec une douche, un sèche-cheveux et un lave-linge. Une télévision à écran plat et une console de jeux sont disponibles.
Vous séjournerez à respectivement 5,6 km et 6,6 km de ces lieux d’intérêt : Gare de Marrakech et Le Jardin Secret. L'aéroport le plus proche (Aéroport Marrakech-Ménara) est à 8 km.
Ses points forts
Animaux domestiques admis
Connexion Wi-Fi au réseau local
Parking
Chambres familiales
Piscine
Localisation
Bd Abdelkrim Al Khattabi Résidence Riad Jawhara40000 Marrakech
Dates de votre séjour
Disponibilité avec
------------------------