Riad privatisé jusqu a 5 personnes a 5 minutes place jemma El fna loué avec ménage et petit déjeuner compris

Fabuleux 9.2 (171 avis)
Résidence
Prix indisponible
À propos
L’hébergement Riad privatisé jusqu a 5 personnes a 5 minutes place jemma El fna loué avec ménage et petit déjeuner compris se situe à Marrakech, à seulement 600 mètres de ce lieu d’intérêt : Place Jemaa el-Fna. Il possède un salon commun, une terrasse et une cuisine commune. Cet hébergement est installé à 1 km de : Palais de la Bahia. Il comprend une connexion Wi-Fi gratuite et un service de concierge.
Cette maison de vacances avec climatisation se compose de 2 chambres, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 2 salles de bains avec une douche et des articles de toilette gratuits. Des serviettes et du linge de lit sont à disposition.
Un petit-déjeuner halal est servi sur place.
Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : Musée Boucharouite, Mosquée Koutoubia et Musée orientaliste de Marrakech. L'aéroport le plus proche (Aéroport Marrakech-Ménara) est à 5 km.
Ses points forts
Connexion Wi-Fi au réseau local
Chambres familiales
Localisation
Derb El Arsa40000 Marrakech
Réserver
Dates de votre séjour
Disponibilité avec
-----------------