Villa Sol y Mar

Exceptionnel 10 (6 avis)
Résidence
Prix indisponible
À propos
L’hébergement Villa Sol y Mar se situe à Marbella, à respectivement 2,4 km et 14 km de ces lieux d’intérêt : Playa del Alicate et La Cala Golf. Il propose des équipements tels qu’une connexion Wi-Fi gratuite et une télévision. Cette villa possède une piscine privée, un jardin et un parking privé gratuit.
Cette villa avec climatisation comporte 6 chambres, ainsi que 9 salles de bains avec une douche, une baignoire et un sèche-cheveux. La cuisine est pourvue d’un réfrigérateur, d’un lave-vaisselle et d’un four. Elle est également dotée d’une machine à café et d’une bouilloire.
En plus de la piscine extérieure, l’établissement Villa Sol y Mar possède une terrasse.
Vous séjournerez à respectivement 32 km et 39 km de ces lieux d’intérêt : Plaza de España et Port de plaisance de Benalmádena. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Málaga) est à 49 km.
Ses points forts
Connexion Wi-Fi au réseau local
Parking
Piscine
Localisation
Calle de los Jazmines29604 Marbella
Réserver
Dates de votre séjour
Disponibilité avec
-----------------