OleHolidays Romana Playa 334 vistas al mar

Bien 7.7 (27 avis)
Résidence
Prix indisponible
À propos
L’hébergement OleHolidays Romana Playa 334 vistas al mar se situe à Marbella, à respectivement 300 mètres et 10 km de ces lieux d’intérêt : Playa Real de Zaragoza et La Cala Golf. Il possède une connexion Wi-Fi gratuite, la climatisation, une piscine extérieure ouverte en saison et un jardin. Cet appartement comprend également une piscine privée.
Cet appartement comporte 1 chambre, 1 salle de bains, du linge de lit, des serviettes, une télévision à écran plat, une cuisine entièrement équipée et une terrasse offrant une vue sur le jardin.
Vous séjournerez à respectivement 28 km et 35 km de ces lieux d’intérêt : Plaza de España et Port de plaisance de Benalmádena. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Málaga) est à 45 km. Un service de navette aéroport payant peut être assuré par l’établissement.
Ses points forts
Connexion Wi-Fi au réseau local
Parking
Piscine
Localisation
Urbanización romana playa 33429604 Marbella
Réserver
Dates de votre séjour
Disponibilité avec
--------------------