Slow Chalet des Bois 2min walk from slopes Nordic Alpine skiing

Résidence
Prix indisponible
À propos
Proposant un service de prêt de vélos, l’hébergement Slow Chalet des Bois 2min walk from slopes Nordic Alpine skiing se trouve à Manigod, à respectivement 37 km et 46 km de ces lieux d’intérêt : Rochexpo et Halle Olympique d'Albertville. Cet appartement comprend un parking privé gratuit et se trouve dans une région où vous pourrez pratiquer des activités telles que le ski et le vélo.
Cet appartement comporte 1 chambre, une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, ainsi que 1 salle de bains avec une douche et des articles de toilette gratuits. Des serviettes et du linge de lit sont disponibles.
Parlant anglais, espagnol, français et portugais, le personnel de la réception ouverte 24h/24 pourra vous aider à planifier votre séjour.
L’établissement dispose d'un local à skis.
Ses points forts
Réception ouverte 24h/24
Parking
Localisation
258 impasse de la maison des bois Immeuble les Sorbiers74230 Manigod
Dates de votre séjour
Disponibilité avec
--------------------------