









La Dimora dei Pumi Verdi

Fabuleux 9 (9 avis)
Résidence
Prix indisponible
À propos
Offrant une vue sur le jardin, l’hébergement La Dimora dei Pumi Verdi propose une terrasse et un balcon, à environ 37 km de ce lieu d’intérêt : Taranto Sotterranea. Cet appartement possède un patio et une connexion Wi-Fi gratuite.
Cet appartement avec climatisation se compose de 3 chambres, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 2 salles de bains avec un bidet et une douche. Des serviettes et du linge de lit sont mis à votre disposition.
Vous séjournerez à respectivement 39 km et 40 km de ces lieux d’intérêt : Musée archéologique national de Tarente et Château Aragonais. L’établissement se situe à 46 km de l’aéroport le plus proche (Aéroport de Brindisi) et propose un service de navette aéroport payant.
Ses points forts
Connexion Wi-Fi au réseau local
Chambres familiales
Localisation
4 Vico Ludovico Omodei74024 Mandurie
Dates de votre séjour
Disponibilité avec