Vecino de Picasso

Superbe 8.8 (64 avis)
Résidence
À propos
Doté d’une connexion Wi-Fi gratuite, l’hébergement Vecino de Picasso vous accueille dans le centre de Málaga, à respectivement 1,3 km et 800 mètres de ces lieux d’intérêt : Plage de La Malagueta et Alcazaba. Cet appartement est à respectivement 1 km et 600 mètres de : Gibralfaro Viewpoint et Musée de Málaga.
Cet appartement avec climatisation se compose de 2 chambres, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 1 salle de bains avec une douche et des articles de toilette gratuits. Des serviettes et du linge de lit sont à votre disposition.
Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : Parc de Málaga, Musée Picasso et Cathédrale de Málaga. L’établissement se situe à 10 km de l’aéroport le plus proche (Aéroport de Málaga) et propose un service de navette aéroport payant.
Ses points forts
Connexion Wi-Fi au réseau local
Chambres familiales
Localisation
18 Calle Huerto del Conde29012 Málaga
Réserver
Dates de votre séjour
Disponibilité avec
---------- --- ---