GMC Turistics - La Casa de los Álamos

Très bien 8.1 (149 avis)
Résidence
À propos
Offrant une vue sur la ville et doté d’une connexion Wi-Fi gratuite, l’hébergement GMC Turistics - La Casa de los Álamos se trouve dans un quartier central de Málaga, à respectivement 1,8 km et 1,3 km de ces lieux d’intérêt : Plage de La Malagueta et Museum Jorge Rando. Occupant un bâtiment datant de 1970, cet appartement est à respectivement 900 mètres et 1,2 km de : Musée Picasso et Musée du verre et du cristal de Málaga.
Cet appartement avec climatisation se compose de 2 chambres, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 2 salles de bains avec une douche et un sèche-cheveux. Des serviettes et du linge de lit sont disponibles.
Vous pourrez pratiquer la pêche dans les environs.
Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : Gare de Malaga, Cathédrale de Málaga et Port de Málaga. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Málaga) est à 9 km. Un service de navette aéroport payant peut être assuré par l’établissement.
Ses points forts
Animaux domestiques admis
Connexion Wi-Fi au réseau local
Chambres familiales
Piscine
Localisation
Calle Panaderos Apartamento29005 Málaga
Réserver
Dates de votre séjour
Disponibilité avec
------------- ---