The Nomads Hideout

Exceptionnel 9.7 (9 avis)
Résidence
Prix indisponible
À propos
L’hébergement The Nomads Hideout offre une vue sur la mer, à environ 600 mètres de ce lieu d’intérêt : Plage de Guadalhorce. Il comprend une terrasse et une bouilloire. Cet appartement possède une piscine privée, un jardin et un parking privé gratuit.
Cet appartement avec climatisation se compose de 1 chambre, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 1 salle de bains avec un bidet et une douche. Des serviettes et du linge de lit sont à votre disposition.
Vous pourrez profiter d’une piscine extérieure ouverte en saison sur place et pratiquer la randonnée dans les environs.
Vous séjournerez à respectivement 6,4 km et 8,2 km de ces lieux d’intérêt : Musée automobile et de la mode de Málaga et Gare de Malaga. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Málaga) est à 4 km.
Ses points forts
Connexion Wi-Fi au réseau local
Parking
Piscine
Localisation
Calle Moby29004 Málaga
Dates de votre séjour
Disponibilité avec
---------------