Coqueto y luminoso apartamento de tres dormitorios

Fabuleux 9 (51 avis)
Résidence
À propos
L’hébergement Coqueto y luminoso apartamento de tres dormitorios se trouve à Malaga, à respectivement 900 mètres et 800 mètres de ces lieux d’intérêt : Playa de la Misericordia et Musée automobile et de la mode de Málaga. Il propose une terrasse, une connexion Wi-Fi gratuite et la climatisation. Cet appartement est à respectivement 3 km et 4,3 km de : Gare de Malaga et Port de Málaga.
Cet appartement comporte 3 chambres, une cuisine avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, ainsi que 2 salles de bains avec une douche, un sèche-cheveux et un lave-linge. Des serviettes et du linge de lit sont disponibles.
Vous séjournerez à respectivement 5,2 km et 5,2 km de ces lieux d’intérêt : Parc de Málaga et Museum Jorge Rando. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Málaga) est à 5 km.
Ses points forts
Connexion Wi-Fi au réseau local
Localisation
4 Calle Lepanto29003 Málaga
Dates de votre séjour
Disponibilité avec
--------------