C1 Apartamento de un dormitorio en Pio XII, Madrid

Agréable 6.9 (237 avis)
Résidence
Prix indisponible
À propos
L’hébergement C1 Apartamento de un dormitorio en Pio XII, Madrid vous accueille dans le quartier Chamartín à Madrid, à proximité de ce lieu d’intérêt : Gare de Madrid-Chamartín. Il comprend une connexion Wi-Fi gratuite et un lave-linge. Cet appartement est à respectivement 3 km et 6,2 km de : Stade Santiago-Bernabéu et IFEMA.
Cet appartement avec climatisation se compose de 1 chambre, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 1 salle de bains avec une douche et des articles de toilette gratuits. Une télévision à écran plat avec les chaînes du câble est disponible.
Vous séjournerez à respectivement 6,6 km et 6,7 km de ces lieux d’intérêt : Musée Thyssen-Bornemisza et Parc du Retiro. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Madrid-Barajas) est à 13 km.
Ses points forts
Connexion Wi-Fi au réseau local
Chambres familiales
Localisation
22A Calle de los Caídos de la División Azul28016 Madrid
Réserver
Dates de votre séjour
Disponibilité avec
-------------------