Cosy studio for 2 in the heart of the Cordeliers

Médiocre 1 (1 avis)
Résidence
Prix indisponible
À propos
L’hébergement Cosy studio for 2 in the heart of the Cordeliers se situe dans un quartier central de Lyon, à proximité de ces lieux d’intérêt : Musée des Beaux-Arts de Lyon et Musée Miniature et Cinéma. Il propose une connexion Wi-Fi gratuite, la climatisation, ainsi qu’une plaque de cuisson et une machine à café. Cet hébergement offre une vue sur la ville et est installé à respectivement 1,6 km et 3,5 km de : Basilique Notre-Dame de Fourvière et Gare de Lyon-Perrache.
Cet appartement comporte 1 chambre, une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et un micro-ondes, ainsi que 1 salle de bains avec une douche et des articles de toilette gratuits. Des serviettes et du linge de lit sont à disposition.
Vous séjournerez à respectivement 1,7 km et 5,6 km de ces lieux d’intérêt : Théâtre antique de Fourvière et Gare de Lyon-Part-Dieu. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Lyon - Saint-Exupéry) est à 33 km.
Ses points forts
Connexion Wi-Fi au réseau local
Localisation
3 Rue de la Fromagerie69001 Lyon
Dates de votre séjour
Disponibilité avec
--------------------------