MCS Metro Residence

Exceptionnel 9.7 (28 avis)
Résidence
Prix indisponible
À propos
L’hébergement MCS Metro Residence se situe dans le centre de Ljubljana, à respectivement 500 mètres et 1,3 km de ces lieux d’intérêt : Gare de Ljubljana et Château de Ljubljana. Il offre une vue sur la ville. Cet appartement possède un parking privé gratuit, un distributeur de billets et une connexion Wi-Fi gratuite.
Cet appartement avec climatisation se compose de 2 chambres, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 1 salle de bains avec une douche et des articles de toilette gratuits. Des serviettes et du linge de lit sont à disposition.
Vous séjournerez à respectivement 47 km et 900 mètres de ces lieux d’intérêt : Adventure Mini Golf Panorama et Parc des expositions de Ljubljana. L'aéroport le plus proche (Aéroport Jože Pučnik de Ljubljana) est à 20 km.
Ses points forts
Connexion Wi-Fi au réseau local
Parking
Localisation
Kolodvorska ulica 16a 51000 Ljubljana
Dates de votre séjour
Disponibilité avec
--------------------------