









Haus zur Sonne

Exceptionnel 9.6 (8 avis)
Résidence
Prix indisponible
À propos
Situé à Lindenberg im Allgäu, l’hébergement Haus zur Sonne offre une vue sur le jardin. Il comprend une terrasse et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet hébergement est installé à 32 km de : Casino Bregenz. Il possède un jardin et un parking privé gratuit.
Cette maison de vacances se compose de 2 chambres, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 2 salles de bains avec une douche et un bain à remous. Des serviettes et du linge de lit sont à disposition.
Vous séjournerez à respectivement 39 km et 41 km de ces lieux d’intérêt : Parc des expositions de Dornbirn et Parc des expositions de Friedrichshafen. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Friedrichshafen) est à 42 km.
Ses points forts
Connexion Wi-Fi au réseau local
Parking
Chambres familiales
Localisation
33 Brunnenbühl88161 Lindenberg im Allgäu
Dates de votre séjour
Disponibilité avec