









Homestaying Estela

Bon 5 (2 avis)
Résidence
Prix indisponible
À propos
Offrant une vue sur le jardin, l’hébergement Homestaying Estela comprend une terrasse et un patio, à environ 7,9 km de ce lieu d’intérêt : Place San Martín. Cet hébergement est installé à 7,6 km de : Iglesia Las Nazarenas. Il propose un jardin et un parking privé gratuit.
Cet appartement comporte 1 chambre, une cuisine avec un réfrigérateur et un four, ainsi que 1 salle de bains avec un bidet, des articles de toilette gratuits et un lave-linge. Des serviettes et du linge de lit sont disponibles.
Vous séjournerez à respectivement 8,6 km et 10 km de ces lieux d’intérêt : Palais du Gouvernement du Pérou et Musée de la Sainte Inquisition. L'aéroport le plus proche (Aéroport international Jorge Chavez) est à 7 km.
Ses points forts
Connexion Wi-Fi au réseau local
Parking
Chambres familiales
Localisation
Av. los Eucaliptos 420Lima
Dates de votre séjour
Disponibilité avec