









Haus am Waldrand

Superbe 8.6 (11 avis)
Résidence
À propos
Offrant une vue sur le jardin, l’établissement Haus am Waldrand comprend une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit. Il se situe à Leutasch, à 21 km de ce lieu d’intérêt : Parcours de golf Mieminger Plateau.
L’établissement propose des hébergements avec vue sur la montagne, un balcon, un coin salon et une télévision à écran plat par satellite. Vous bénéficierez d’une kitchenette entièrement équipée avec un réfrigérateur et un micro-ondes, ainsi que d'une salle de bains privative avec une douche et des articles de toilette gratuits. Une plaque de cuisson et un grille-pain sont également à disposition, de même qu’une machine à café et une bouilloire.
Vous pourrez profiter d’une terrasse bien exposée sur place et pratiquer le ski et le vélo dans les environs.
Vous séjournerez à respectivement 34 km et 35 km de ces lieux d’intérêt : Institut Richard Strauss et Hôtel de ville de Garmisch-Patenkirchen. L'aéroport le plus proche (Aéroport d'Innsbruck Kranebitten) est à 30 km.
Ses points forts
Connexion Wi-Fi au réseau local
Parking
Localisation
Moos 166105 Leutasch
Dates de votre séjour
Disponibilité avec