









Entre Lacs et Montagnes

Superbe 8.9 (15 avis)
Résidence
Prix indisponible
À propos
Offrant une vue sur la ville, l’hébergement Entre Lacs et Montagnes se trouve aux Angles, à respectivement 900 mètres et 17 km de ces lieux d’intérêt : Les Angles et Bolquère Pyrénées 2000. Cet appartement comprend un parking privé gratuit et se trouve dans une région où vous pourrez pratiquer des activités telles que la randonnée, le ski et le vélo.
Cet appartement comporte une télévision à écran plat, un balcon, un coin salon et un lecteur CD. La cuisine est pourvue d’un réfrigérateur, d’un four et d’un micro-ondes. Elle est également dotée d’une machine à café et d’une bouilloire.
L’établissement dispose d'un local à skis.
Vous séjournerez à respectivement 20 km et 29 km de ces lieux d’intérêt : Golf de Font-Romeu et Musée municipal de Llivia.
Ses points forts
Parking
Localisation
Résidence Le Solarium 3 chemin de soula66210 Les Angles
Dates de votre séjour
Disponibilité avec