Royal Apart on Rynok Square 29

Résidence
Prix indisponible
À propos
L’hébergement Royal Apart on Rynok Square 29 vous accueille dans le centre de Lviv, à respectivement 200 mètres et 300 mètres de ces lieux d’intérêt : Monastère des Bernardins et Cathédrale de l’Assomption de Lviv. Il propose une connexion Wi-Fi gratuite. Cet appartement est à respectivement 300 mètres et 500 mètres de : Monument Volodymyr Ivasyuk et Palais des archevêques arméniens.
Cet appartement se compose de 1 chambre, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une bouilloire, ainsi que de 1 salle de bains avec une douche et des articles de toilette gratuits. Des serviettes et du linge de lit sont à votre disposition.
Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : Place Rynok, Église des Jésuites de Saint-Pierre et Saint-Paul et Ensemble de la rue Ruska.
Ses points forts
Animaux domestiques admis
Connexion Wi-Fi au réseau local
Chambres familiales
Localisation
Ukraine Rynok Square 29Lviv
Réserver
Dates de votre séjour
Disponibilité avec
------------------------