Two bedrooms 13 Shpytalna street
  
Fabuleux 9.1 (46 avis)
 Résidence
 À propos
 L’hébergement Two bedrooms 13 Shpytalna street vous accueille à Lviv, à 900 mètres de ce lieu d’intérêt : Église et monastère de Saint-Onuphre. Il comprend une terrasse, une connexion Wi-Fi gratuite et une réception ouverte 24h/24. Cet appartement est à respectivement 800 mètres et 400 mètres de : Palais des archevêques arméniens et Théâtre d'Opéra et de Ballet Sophiya Krushelnytska de Lviv.
Cet appartement comporte 2 chambres, 1 salle de bains, du linge de lit, des serviettes, une télévision à écran plat, une cuisine entièrement équipée et un balcon offrant une vue sur la ville.
Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : Théâtre Maria Zankovetska, L'université nationale Ivan-Franko de Lviv et Cathédrale arménienne de Lviv.
 Ses points forts
  Réception ouverte 24h/24 
 Animaux domestiques admis 
 Connexion Wi-Fi au réseau local 
Localisation
 1 вулиця КотлярськаLviv
Dates de votre séjour
 Disponibilité avec
 ---------- --- ---