









Casa do Moinho de Vento

Superbe 8.5 (66 avis)
Résidence
À propos
L’hébergement Casa do Moinho de Vento se trouve à Leça da Palmeira, à respectivement 300 mètres, 800 mètres et 2,6 km de ces lieux d’intérêt : Plage de Leça da Palmeira, Plage Fuzelhas et Plage de Matosinhos. Il possède une connexion Wi-Fi gratuite. Cette maison de vacances comprend un patio et se trouve dans une région où vous pourrez pratiquer des activités telles que la pêche et le vélo.
Cette maison de vacances comporte 2 chambres, 1 salle de bains, du linge de lit, des serviettes, une télévision à écran plat avec les chaînes du câble, un coin repas, une kitchenette entièrement équipée et un balcon offrant une vue sur le jardin.
Vous pourrez profiter d’un jardin sur place et pratiquer la randonnée et la plongée sous-marine dans les environs.
Vous séjournerez à respectivement 8,5 km et 8,6 km de ces lieux d’intérêt : Casa da Música et Rond-point de la Boavista. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Porto-Francisco Sá-Carneiro) est à 6 km.
Ses points forts
Animaux domestiques admis
Connexion Wi-Fi au réseau local
Parking
Chambres familiales
Localisation
Rua Moínho de Vento, nº 1774450-740 Leça da Palmeira
Dates de votre séjour
Disponibilité avec