









Le Refuge Marin

Résidence
Prix indisponible
À propos
L’hébergement Le Refuge Marin vous accueille au Pradet, à respectivement 800 mètres, 8,1 km et 8,6 km de ces lieux d’intérêt : Plage du Monaco, Gare de Toulon et Zénith Oméga de Toulon. Cette maison de vacances est dans une région où vous pourrez pratiquer des activités telles que la randonnée et le vélo.
Cette maison de vacances possède 2 chambres, une télévision avec les chaînes du câble, une cuisine équipée avec un réfrigérateur et un four, un lave-linge, ainsi que 1 salle de bains avec une douche. Des serviettes et du linge de lit sont mis à votre disposition.
Vous séjournerez à respectivement 33 km et 15 km de ces lieux d’intérêt : Circuit Paul-Ricard et Villa Noailles Art Centre. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Toulon - Hyères) est à 13 km.
Ses points forts
Parking
Localisation
Chemin du Congre 5883220 Le Pradet
Dates de votre séjour
Disponibilité avec