









À la croisée des Louvières - Le Mesnil sur Oger

Fabuleux 9.3 (4 avis)
Résidence
Prix indisponible
À propos
L’hébergement À la croisée des Louvières - Le Mesnil sur Oger se trouve à Le Mesnil-sur-Oger, à respectivement 40 km, 40 km et 41 km de ces lieux d’intérêt : Villa Demoiselle, Parc Léo Lagrange et Musée automobile Reims-Champagne. Cet hébergement possède une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux et est installé à 15 km de : Gare d’Épernay.
Disposant d’une terrasse et offrant une vue sur le jardin, cette maison de vacances comprend 2 chambres, un salon, une télévision à écran plat, une cuisine équipée avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, ainsi que 1 salle de bains avec une douche. Des serviettes et du linge de lit sont disponibles.
Vous pourrez profiter d’un jardin avec un barbecue sur place, et pratiquer la randonnée ainsi que le vélo dans les environs.
Vous séjournerez à respectivement 41 km et 42 km de ces lieux d’intérêt : Cité-jardin du Chemin-Vert et Centre des congrès de Reims Champagne. L'aéroport le plus proche (Aéroport Châlons-Vatry) est à 31 km.
Ses points forts
Animaux domestiques admis
Connexion Wi-Fi au réseau local
Parking
Piscine
Localisation
4 Place Aire de Laon51190 Le Mesnil-sur-Oger
Dates de votre séjour
Disponibilité avec