









Apartment Royal Golf Gardens-5 by Interhome

Résidence
Prix indisponible
À propos
L’hébergement Apartment Royal Golf Gardens-5 by Interhome se trouve au Coq, à respectivement 1,2 km et 18 km de ces lieux d’intérêt : Plage de Bredene et Gare de Zeebrugge-Strand. Vous pourrez pratiquer le vélo dans les environs. Une connexion Wi-Fi gratuite est disponible et un parking privé peut être utilisé moyennant des frais supplémentaires.
Cet appartement comporte 2 chambres, une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, ainsi que 1 salle de bains avec une douche et un sèche-cheveux.
Vous séjournerez à respectivement 20 km et 21 km de ces lieux d’intérêt : Grand-Place et Basilique du Saint-Sang. L'aéroport le plus proche (Aéroport d'Ostende-Bruges) est à 13 km.
Ses points forts
Connexion Wi-Fi au réseau local
Parking
Localisation
8420 Le CoqDates de votre séjour
Disponibilité avec