Maison de village du XVII siècle en Camargue

Superbe 8.8 (6 avis)
Résidence
Prix indisponible
À propos
L’hébergement Maison de village du XVII siècle en Camargue propose une piscine extérieure et une terrasse. Il se trouve à Le Cailar, à respectivement 30 km, 35 km et 35 km de ces lieux d’intérêt : Parc des expositions de Nîmes, Zénith Sud Montpellier et Centre commercial régional Odysseum. Cette villa comprend une piscine privée, un jardin, un barbecue, un parking privé gratuit et une connexion Wi-Fi gratuite.
Cette villa avec climatisation se compose de 4 chambres, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 3 salles de bains avec une douche et des articles de toilette gratuits. Des serviettes et du linge de lit sont disponibles.
Vous séjournerez à respectivement 38 km et 39 km de ces lieux d’intérêt : Hôtel de ville de Montpellier et Le Corum. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Nîmes Alès Camargue Cévennes) est à 20 km.
Ses points forts
Animaux domestiques admis
Connexion Wi-Fi au réseau local
Parking
Chambres familiales
Piscine
Localisation
50 Rue Carnot30740 Le Cailar
Dates de votre séjour
Disponibilité avec
----------------