









Studio romantique avec baignoire balnéothérapie duo et jardin proche de Colmar et Kaysersberg pour 2 personnes

Exceptionnel 9.6 (5 avis)
Résidence
Prix indisponible
À propos
Situé à Lapoutroie, l’hébergement Studio romantique avec baignoire balnéothérapie duo et jardin proche de Colmar et Kaysersberg pour 2 personnes offre une vue sur la montagne. Il propose un jardin, une terrasse et une connexion Wi-Fi gratuite. Offrant une vue sur le cours d’eau et sur le jardin, cet hébergement est installé à 19 km de : Maison des Têtes.
Cet appartement en rez-de-chaussée comporte 1 chambre, une télévision à écran plat, ainsi qu’une cuisine entièrement équipée avec un four, un minibar, un lave-linge et une plaque de cuisson.
Un petit-déjeuner continental est servi sur place.
L’établissement Studio romantique avec baignoire balnéothérapie duo et jardin proche de Colmar et Kaysersberg pour 2 personnes dispose d’un bain à remous.
Vous séjournerez à respectivement 20 km et 20 km de ces lieux d’intérêt : Collégiale Saint-Martin et Parc des expositions et des congrès de Colmar. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Strasbourg Entzheim) est à 75 km.
Ses points forts
Animaux domestiques admis
Connexion Wi-Fi au réseau local
Parking
Localisation
46 Rue du Gén Dufieux68650 Lapoutroie
Dates de votre séjour
Disponibilité avec