Pazo del siglo XVII en el corazón de Galicia
  
Exceptionnel 9.5 (18 avis)
 Résidence
 Prix indisponible
À propos
 Situé à Lalín, l’hébergement Pazo del siglo XVII en el corazón de Galicia offre une vue sur la montagne. Il comprend un jardin, un salon commun, une terrasse et une connexion Wi-Fi gratuite. Cette villa possède un parking privé gratuit et se trouve dans une région où vous pourrez pratiquer des activités telles que la randonnée, la pêche et le billard.
Cette villa compte 7 chambres, une cuisine avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, une télévision à écran plat, un coin salon, ainsi que 5 salles de bains possédant un bidet. Des serviettes et du linge de lit sont à votre disposition.
Cet établissement dispose d’une aire de jeux pour enfants. Vous pourrez jouer aux fléchettes sur place, et pratiquer le vélo dans les environs.
Vous séjournerez à respectivement 16 km et 40 km de ces lieux d’intérêt : Feira Internacional de Galicia et Pazo de Oca. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Saint-Jacques-de-Compostelle) est à 38 km.
 Ses points forts
  Accessible mobilité réduite 
 Connexion Wi-Fi au réseau local 
 Parking 
 Chambres familiales 
 Restaurant 
Localisation
 12 Val36596 Lalín
Dates de votre séjour
 Disponibilité avec
 -------- -------------