Casa de Férias Garrett

Fabuleux 9 (14 avis)
Résidence
Prix indisponible
À propos
L’établissement Casa de Férias Garrett se situe à Lagoa, à respectivement 18 km et 23 km de ces lieux d’intérêt : Lagon de feu et Pico do Carvão. Il possède une connexion Wi-Fi gratuite et offre une vue sur la montagne.
Chaque hébergement est pourvu d’une terrasse avec vue sur la mer et d’une télévision par câble. Vous bénéficierez également d’une cuisine bien équipée, ainsi que d’une salle de bains privative comprenant une douche, des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux. Un réfrigérateur, un four et un micro-ondes sont également à disposition, de même qu’une machine à café.
Vous pourrez profiter d’un jardin avec un barbecue sur place, et pratiquer la randonnée ainsi que le vélo dans les environs.
Vous séjournerez à respectivement 23 km et 31 km de ces lieux d’intérêt : Lac de Congro et Lac de Furnas. L'aéroport le plus proche (Aéroport João Paulo II de Pona Delgada) est à 15 km.
Ses points forts
Animaux domestiques admis
Connexion Wi-Fi au réseau local
Parking
Localisation
R. de Almeida Garrett Insigne Escritor 149560-050 Lagoa
Dates de votre séjour
Disponibilité avec
--------- --- --