









Maison familiale a 700m de la plage de Kervillen

Résidence
Prix indisponible
À propos
Situé à La Trinité-sur-Mer, l’hébergement Maison familiale a 700m de la plage de Kervillen offre une vue sur le jardin. Il possède un jardin, une terrasse et une connexion Wi-Fi gratuite. Cette maison de vacances est à respectivement 9,4 km et 23 km de : Gare SNCF de Plouharnel et Gare de Quiberon.
Cette maison de vacances comporte 5 chambres, une cuisine avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, ainsi que 3 salles de bains avec une douche, un sèche-cheveux et un lave-linge. Cet hébergement met à votre disposition des serviettes et du linge de lit.
Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : Plage de Port Biren, Page de Men-Allen et Plage de Kerbihan. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Lorient Bretagne Sud) est à 55 km.
Ses points forts
Connexion Wi-Fi au réseau local
Localisation
clos de Kervourden, 1856470 La Trinité-sur-Mer
Dates de votre séjour
Disponibilité avec