Departamento frente al mar, Primera Línea 2D2B

Résidence
Prix indisponible
À propos
L’hébergement en bord de mer Departamento frente al mar, Primera Línea 2D2B se trouve à La Serena, à seulement 300 mètres de ce lieu d’intérêt : Playa Peñuelas. Il propose une piscine extérieure ouverte en saison, un jardin, une terrasse et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet appartement possède un parking privé gratuit et une réception ouverte 24h/24.
S’ouvrant sur un balcon avec vue sur le jardin, cet appartement comporte 1 chambre et une cuisine entièrement équipée. Une télévision à écran plat est disponible.
Un service de location de vélos est disponible sur place.
Vous séjournerez à respectivement 4,5 km et 5,5 km de ces lieux d’intérêt : La Serena Lighthouse et Francisco de Aguirre Avenue. L'aéroport le plus proche (Aéroport de La Florida) est à 10 km.
Ses points forts
Réception ouverte 24h/24
Animaux domestiques admis
Connexion Wi-Fi au réseau local
Parking
Chambres familiales
Piscine
Localisation
Av. del MarLa Serena
Dates de votre séjour
Disponibilité avec
--------------------------