









Departamento La Serena Laguna del Mar

Fabuleux 9 (92 avis)
Résidence
À propos
Situé à La Serena, l’hébergement Departamento La Serena Laguna del Mar offre une vue sur la mer. Il comprend une piscine extérieure, un jardin, une plage privée et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet appartement possède un parking privé gratuit et se trouve dans une région où vous pourrez pratiquer des activités telles que la randonnée, la plongée sous-marine et la pêche.
Bénéficiant d’une terrasse et offrant une vue sur la ville, cet appartement comprend 1 chambre, un salon, une télévision à écran plat par câble, une cuisine équipée, ainsi que 1 salle de bains avec une douche et une baignoire. Des serviettes et du linge de lit sont à votre disposition.
Cet établissement dispose d’un barbecue. Vous pourrez pratiquer la plongée avec tuba, le canoë-kayak et le vélo dans les environs. L’établissement Departamento La Serena Laguna del Mar possède des installations de sports nautiques.
Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : Playa del Faro, Francisco de Aguirre Avenue et La Serena Lighthouse. L’établissement se situe à 7 km de l’aéroport le plus proche (Aéroport de La Florida) et propose un service de navette aéroport payant.
Ses points forts
Connexion Wi-Fi au réseau local
Parking
Restaurant
Piscine
Localisation
Av. del Pacífico N°7611700000 La Serena
Dates de votre séjour
Disponibilité avec