Studio 200m à pied de la mer

Très bien 8 (14 avis)
Résidence
Prix indisponible
À propos
L’hébergement Studio 200m à pied de la mer se situe à La Rochelle, à respectivement 700 mètres et 1,9 km de ces lieux d’intérêt : Plage du Roux et L'Espace Encan. Il propose des équipements tels qu’une connexion Wi-Fi gratuite et une télévision à écran plat. Occupant un bâtiment datant de 1992, cet appartement est à respectivement 3 km et 4,3 km de : Parc des expositions de La Rochelle et Gare de La Rochelle-Ville.
Cet appartement comprend 1 chambre, ainsi qu’une kitchenette avec un réfrigérateur, un micro-ondes et une machine à café.
Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : Port de plaisance Les Minimes, Université de La Rochelle et Musée Maritime de La Rochelle. L'aéroport le plus proche (Aéroport de La Rochelle - Île de Ré) est à 10 km.
Ses points forts
Animaux domestiques admis
Connexion Wi-Fi au réseau local
Parking
Localisation
15 Rue André Gabaret17000 La Rochelle
Dates de votre séjour
Disponibilité avec
--- -- --