Au pied des pistes parking Privé

Résidence
Prix indisponible
À propos
L’hébergement Au pied des pistes parking Privé se trouve à La Mongie, à proximité de ce lieu d’intérêt : Téléphérique du Pic du Midi. Il propose une terrasse, une location d'équipement de ski, un point de vente de forfaits de ski, un restaurant et un accès skis aux pieds. Cet appartement comprend un parking privé gratuit et se trouve dans une région où vous pourrez pratiquer des activités telles que la randonnée, le ski et le vélo.
Cet appartement comprend 1 chambre, ainsi qu’une cuisine avec un réfrigérateur, un four et une machine à café. Une télévision à écran plat est disponible.
L’établissement dispose d'un local à skis.
Vous séjournerez à respectivement 47 km et 48 km de ces lieux d’intérêt : Gare de Lourdes et Basilica of Our Lady of the Rosary. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Tarbes-Lourdes-Pyrénées) est à 47 km.
Ses points forts
Parking
Restaurant
Localisation
3 Rue du Sencours65200 La Mongie
Réserver
Dates de votre séjour
Disponibilité avec
----------- ---