Duplex 7 pers. avec parking, piscine, fitness, proche pistes - La Mongie - FR-1-404-205

Bien 7.8 (15 avis)
Résidence
À propos
Offrant une vue sur la montagne, l’hébergement Duplex 7 pers. Avec parking, piscine, fitness, proche pistes - La Mongie - FR-1-404-205 se trouve à La Mongie, à respectivement 1 km et 4,9 km de ces lieux d’intérêt : Téléphérique du Pic du Midi et Pic du Midi. Cet hébergement met à votre disposition un balcon et un parking privé gratuit.
Cet appartement se compose de 2 chambres, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 2 salles de bains avec une douche et un sèche-cheveux. Une télévision est disponible.
Vous séjournerez à respectivement 27 km et 48 km de ces lieux d’intérêt : Col d'Aspin et Gouffre d'Esparros. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Tarbes-Lourdes-Pyrénées) est à 47 km.
Ses points forts
Animaux domestiques admis
Parking
Piscine
Localisation
RESIDENCE PIC DU MIDI BATIMENT FORMIGAL65200 La Mongie
Réserver
Dates de votre séjour
Disponibilité avec
----------- ---