La Manga apartment KM14, stunning views

Exceptionnel 10 (1 avis)
Résidence
Prix indisponible
À propos
L’hébergement La Manga apartment KM14, stunning views se situe à La Manga del Mar Meno, à respectivement 700 mètres et 1,9 km de ces lieux d’intérêt : Playa Ensenada del Esparto et Port de plaisance Tomas Maestre. Il possède la climatisation, un balcon et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet appartement comprend également une piscine privée.
Cet appartement comporte 2 chambres, 2 salles de bains, du linge de lit, des serviettes, une télévision à écran plat, un coin repas, une cuisine entièrement équipée et une terrasse offrant une vue sur la mer.
Vous séjournerez à respectivement 28 km et 16 km de ces lieux d’intérêt : La Manga Club et Phare de Cabo de Palos. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de la région de Murcie) est à 65 km.
Ses points forts
Connexion Wi-Fi au réseau local
Parking
Piscine
Localisation
Gran Vía de la Manga, km 14 5 5 i30380 La Manga del Mar Menor
Dates de votre séjour
Disponibilité avec
-------------------