Villa Coca -Los Jilgueros-

Exceptionnel 9.7 (15 avis)
Résidence
À propos
L’hébergement Villa Coca -Los Jilgueros- vous accueille à La Bolsa, à 47 km de ce lieu d’intérêt : Hôtel de ville de Villa Carlos Paz. Il comprend une terrasse, un jardin et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet appartement possède un parking privé gratuit et se trouve dans une région où vous pourrez pratiquer des activités telles que la randonnée et la pêche.
Cet appartement avec climatisation se compose de 1 chambre, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 1 salle de bains avec un bidet et une douche. Une télévision à écran plat est à votre disposition.
Cet établissement possède un barbecue.
Vous séjournerez à respectivement 47 km et 47 km de ces lieux d’intérêt : Puente Carretero et Pendule à coucou. L’établissement se situe à 63 km de l’aéroport le plus proche (Aéroport international Ingeniero Aeronautico Ambrosio L.V. Taravella) et propose un service de navette aéroport payant.
Ses points forts
Connexion Wi-Fi au réseau local
Parking
Localisation
Los Robles5189 La Bolsa
Réserver
Dates de votre séjour
Disponibilité avec
-----------------