









Canto Rojo, La Asomada con vistas a Lobos

Exceptionnel 10 (35 avis)
Résidence
Prix indisponible
À propos
Situé à La Asomada, l’hébergement Canto Rojo, La Asomada con vistas a Lobos met à votre disposition une connexion Wi-Fi gratuite et offre une vue sur la mer. Cet hébergement est installé à 8,5 km de : Lanzarote Golf Resort. Il propose un jardin et un parking privé gratuit.
Disposant d’une terrasse et offrant une vue sur la ville, cet hébergement à la campagne comprend 4 chambres, un salon, une télévision à écran plat, une cuisine équipée avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, ainsi que 2 salles de bains avec une douche. Des serviettes et du linge de lit sont disponibles.
Vous séjournerez à respectivement 9 km et 11 km de ces lieux d’intérêt : Rancho Texas Park et Campesino Monument. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Lanzarote) est à 11 km.
Ses points forts
Connexion Wi-Fi au réseau local
Parking
Localisation
Camino del Callao III35571 La Asomada
Dates de votre séjour
Disponibilité avec