









shartava #1

Bien 7.2 (34 avis)
Résidence
Prix indisponible
À propos
L’hébergement shartava #1 vous accueille à Koutaïssi, à respectivement 2,6 km et 3,3 km de ces lieux d’intérêt : Pont blanc et Fontaine de Colchis. Il propose des équipements tels qu’une connexion Wi-Fi gratuite et une télévision à écran plat. Occupant un bâtiment datant de 1987, cet appartement est à respectivement 3,8 km et 4,1 km de : Cathédrale de Bagrati et Gare de Koutaïssi.
Cet appartement avec climatisation se compose de 1 chambre, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une bouilloire, ainsi que de 1 salle de bains avec une baignoire ou une douche et des articles de toilette gratuits. Cet hébergement met à votre disposition des serviettes et du linge de lit.
Vous séjournerez à respectivement 8,9 km et 12 km de ces lieux d’intérêt : Monastère de Motsameta et Monastère de Ghélati. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Kopitnari) est à 17 km.
Ses points forts
Animaux domestiques admis
Connexion Wi-Fi au réseau local
Parking
Localisation
Kutaisi, Shartava Street #16200 Koutaïssi
Dates de votre séjour
Disponibilité avec