









Parka apartamenti

Exceptionnel 9.6 (98 avis)
Résidence
À propos
L’hébergement Parka apartamenti se trouve à Kuldīga, à respectivement 400 mètres, 200 mètres et 300 mètres de ces lieux d’intérêt : Ancien hôtel de ville de Kuldīga, Synagogue building complex et The Historical Centre of Kuldiga. Cet hébergement offre une vue sur la ville et comprend un salon commun ainsi qu’une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux.
Cet appartement se compose de 1 chambre, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une bouilloire, ainsi que de 1 salle de bains avec une douche et des articles de toilette gratuits. Des serviettes et du linge de lit sont disponibles.
Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : Kurzeme Cultural Heritage Centre Kūrava, Art gallery of Artists Residence et Castle guard’s house.
Ses points forts
Connexion Wi-Fi au réseau local
Parking
Localisation
1905. gada iela 17-9Kuldīga LV-3301
Dates de votre séjour
Disponibilité avec