









Ljuta Apartments

Très bien 8 (8 avis)
Résidence
À propos
L’hébergement Ljuta Apartments se trouve à Kotor, à respectivement 2,1 km et 6,3 km de ces lieux d’intérêt : Plage d’Orahovac et Porte de la mer - Entrée principale. Vous pourrez pratiquer la randonnée dans les environs. Cet hébergement en bord de mer met à votre disposition un balcon et un parking privé gratuit.
Disposant d’une terrasse et offrant une vue sur la mer, cet appartement comprend 1 chambre, un salon, une télévision à écran plat, une cuisine équipée avec un réfrigérateur et un micro-ondes, ainsi que 1 salle de bains avec une douche. Cet hébergement met à votre disposition des serviettes et du linge de lit.
Vous séjournerez à respectivement 6,3 km et 11 km de ces lieux d’intérêt : Tour de l'horloge de Kotor et Mosaïques romaines. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Tivat) est à 14 km.
Ses points forts
Parking
Chambres familiales
Localisation
Ljuta bb85530 Kotor
Dates de votre séjour
Disponibilité avec