Casa Di Porto

Résidence
Prix indisponible
À propos
L’hébergement Casa Di Porto se situe dans le centre de Kotor, à respectivement 700 mètres et 200 mètres de ces lieux d’intérêt : Plage de Kotor et Tour de l'horloge de Kotor. Il propose une connexion Wi-Fi gratuite. Cet appartement est à respectivement 200 mètres et 10 km de : Porte de la mer - Entrée principale et Église Saint-Sava.
Cet appartement avec climatisation se compose de 1 chambre, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un lave-vaisselle et une bouilloire, ainsi que de 1 salle de bains avec une douche et un sèche-cheveux. Une télévision à écran plat avec les chaînes du satellite est à disposition.
Vous séjournerez à respectivement 10 km et 10 km de ces lieux d’intérêt : Tour de l'horloge de Tivat et Port de plaisance Porto Montenegro. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Tivat) est à 9 km.
Ses points forts
Connexion Wi-Fi au réseau local
Localisation
Stari Grad 421/1, Kotor Old Town85330 Kotor
Dates de votre séjour
Disponibilité avec
-------------------- ---