









State Apartmants 2

Superbe 8.6 (63 avis)
Résidence
À propos
L’hébergement State Apartmants 2 se trouve à Kotor, à respectivement 1,6 km, 1,7 km et 12 km de ces lieux d’intérêt : Porte de la mer - Entrée principale, Tour de l'horloge de Kotor et Église Saint-Sava. Cet hébergement possède une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux et est installé à 1,4 km de : Plage de Kotor.
Disposant d’une terrasse et offrant une vue sur la mer, cet appartement comprend 1 chambre, un salon, une télévision à écran plat, une cuisine équipée avec un réfrigérateur et une plaque de cuisson, ainsi que 1 salle de bains avec une baignoire. Des serviettes et du linge de lit sont disponibles.
Vous séjournerez à respectivement 12 km et 13 km de ces lieux d’intérêt : Tour de l'horloge de Tivat et Port de plaisance Porto Montenegro. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Tivat) est à 7 km.
Ses points forts
Connexion Wi-Fi au réseau local
Localisation
Ul. 21.Maj. br 3285330 Kotor
Dates de votre séjour
Disponibilité avec