Design apartment in the center of Kosice

Exceptionnel 9.5 (13 avis)
Résidence
Prix indisponible
À propos
L’hébergement Design apartment in the center of Kosice se situe à Košice, à respectivement 600 mètres et 800 mètres de ces lieux d’intérêt : Cathédrale Sainte-Élisabeth et Gare de Kosice. Il propose des équipements tels qu’une connexion Wi-Fi gratuite et une télévision à écran plat. Cet appartement est à respectivement 1,7 km et 43 km de : Steel Aréna et Montagne de Kojšovská Hoľa.
Cet appartement avec climatisation se compose de 1 chambre, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 1 salle de bains avec une douche et un sèche-cheveux. Des serviettes et du linge de lit sont à disposition.
Vous séjournerez à respectivement 300 mètres et 3,4 km de ces lieux d’intérêt : Hrnciarska street et Spolocensky Pavilon. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Košice) est à 7 km.
Ses points forts
Connexion Wi-Fi au réseau local
Localisation
Vodná 4040 01 Košice
Dates de votre séjour
Disponibilité avec
-------------