Japandi red apartment in new building

Exceptionnel 10 (4 avis)
Résidence
Prix indisponible
À propos
Offrant une vue sur la ville, l’hébergement Japandi red apartment in new building propose une terrasse et un balcon, à environ 1,2 km de ce lieu d’intérêt : Gare de Kiev. Cet hébergement avec climatisation est installé à 1,1 km de : Shevchenko Park. Vous pourrez profiter d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’un parking privé disponible sur place.
Cet appartement compte 1 chambre, une cuisine avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, une télévision à écran plat, un coin salon, ainsi que 1 salle de bains comportant une douche. Des serviettes et du linge de lit sont mis à votre disposition.
Un service de location de voitures est disponible sur place.
Vous séjournerez à respectivement 1,2 km et 1,5 km de ces lieux d’intérêt : Cathédrale Saint-Vladimir et Stade olympique. L’établissement se situe à 34 km de l’aéroport le plus proche (Aéroport international de Kiev Boryspil) et propose un service de navette aéroport payant.
Ses points forts
Animaux domestiques admis
Connexion Wi-Fi au réseau local
Parking
Chambres familiales
Localisation
Паньківська, 20/82 , кв.87, 16 поверхKiev
Réserver
Dates de votre séjour
Disponibilité avec
------------------