Appartement pieds dans l'eau

Résidence
Prix indisponible
À propos
Offrant une vue sur la mer, l’hébergement Appartement pieds dans l'eau vous accueille à Kenitra, à respectivement 33 km et 34 km de ces lieux d’intérêt : Bouregreg Marina et Tour Hassan. Cet hébergement avec climatisation est installé à quelques pas de : Plage de Mehdia. Vous pourrez profiter d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’un parking privé disponible sur place.
Cet appartement compte 1 chambre, une cuisine avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, une télévision à écran plat, un coin salon, ainsi que 1 salle de bains possédant une douche. Des serviettes et du linge de lit sont à votre disposition.
Parlant arabe, anglais et français, le personnel de la réception ouverte 24/24 se tient à votre disposition pour toute question.
Vous séjournerez à respectivement 35 km et 36 km de ces lieux d’intérêt : Kasbah des Oudayas et Bibliothèque nationale du Royaume du Maroc. L'aéroport le plus proche (Aéroport international Rabat-Salé) est à 27 km.
Ses points forts
Réception ouverte 24h/24
Animaux domestiques admis
Connexion Wi-Fi au réseau local
Parking
Localisation
Mehdia 314000 Kénitra
Réserver
Dates de votre séjour
Disponibilité avec
------------------- ---