Alstenor Homestay 2

Résidence
Prix indisponible
À propos
Situé à Kajang, l’hébergement Alstenor Homestay 2 propose une piscine privée et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet hébergement est installé à 13 km de : Parc de loisirs District 21. Il comprend une piscine extérieure et un parking privé gratuit.
Cet hébergement avec climatisation possède également une télévision à écran plat, une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur, un coin salon, un lave-linge, ainsi que 2 salles de bains avec un bidet, une douche et une baignoire.
Vous pourrez profiter de diverses installations de bien-être, notamment d’une salle de sport, d’un sauna et d’un bain à remous. Une aire de jeux pour enfants et un barbecue sont à disposition dans l’établissement.
Vous séjournerez à respectivement 13 km et 23 km de ces lieux d’intérêt : Centre commercial IOI City Mall et Stade intérieur Axiata Arena. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Kuala Lumpur) est à 33 km.
Ses points forts
Connexion Wi-Fi au réseau local
Parking
Piscine
Spa
Localisation
D-11-2, Mirai Residence, Jalan Kajang Villa43000 Kajang
Dates de votre séjour
Disponibilité avec
--------------- ---