









Apartamento Marmara

Résidence
Prix indisponible
À propos
L’hébergement en bord de mer Apartamento Marmara se trouve à Jávea, à seulement quelques pas de ce lieu d’intérêt : Plage de Platja de l'Arenal. Il propose une piscine extérieure, un jardin, une terrasse et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet hébergement met à votre disposition une piscine privée et un parking privé gratuit.
S’ouvrant sur un balcon avec vue sur le jardin, cet appartement avec climatisation comporte 2 chambres et une cuisine entièrement équipée. Une télévision à écran plat est disponible.
Vous séjournerez à respectivement 700 mètres et 900 mètres de ces lieux d’intérêt : Playa de Muntanyar et Plage Segon Muntanyar. L'aéroport le plus proche (Aéroport d'Alicante-Elche Miguel Hernández) est à 101 km.
Ses points forts
Connexion Wi-Fi au réseau local
Parking
Chambres familiales
Piscine
Localisation
1 Calle Niza03738 Jávea
Dates de votre séjour
Disponibilité avec