









La Casa del Port

Exceptionnel 10 (9 avis)
Résidence
Prix indisponible
À propos
L’hébergement en bord de mer La Casa del Port se situe à Jávea, à seulement quelques pas de ce lieu d’intérêt : Playa de la Grava. Il possède une connexion Wi-Fi gratuite. Cet appartement est dans une région où vous pourrez pratiquer des activités telles que la pêche, la plongée avec tuba et le vélo.
Cet appartement comporte 3 chambres, une cuisine avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, un lave-linge, ainsi que 1 salle de bains avec un sèche-cheveux. Des serviettes et du linge de lit sont à disposition.
Vous pourrez profiter d’une terrasse sur place et pratiquer la randonnée et la planche à voile à proximité.
Vous séjournerez à respectivement 200 mètres et 2,2 km de ces lieux d’intérêt : Playa de Muntanyar et Plage de Platja de l'Arenal. L'aéroport le plus proche (Aéroport d'Alicante-Elche Miguel Hernández) est à 103 km.
Ses points forts
Animaux domestiques admis
Connexion Wi-Fi au réseau local
Chambres familiales
Localisation
Avenida Marina Española, 1003730 Jávea
Dates de votre séjour
Disponibilité avec