









Costa Linda 1-19, walking distance from the beach

Très bien 8.2 (12 avis)
Résidence
Prix indisponible
À propos
L’hébergement Costa Linda 1-19, walking distance from the beach se situe à Jacó, à respectivement 1 km et 5,2 km de ces lieux d’intérêt : Plage de Jacó et Rainforest Adventures Jacó. Il propose une connexion Wi-Fi gratuite, la climatisation et une piscine extérieure. Cet appartement comprend une piscine privée, un jardin et un parking privé gratuit.
Cet appartement comporte 3 chambres, 2 salles de bains, du linge de lit, des serviettes, une télévision à écran plat, une cuisine entièrement équipée et un balcon offrant une vue sur la montagne.
Parlant anglais et espagnol, le personnel de la réception se fera un plaisir de vous renseigner à toute heure de la journée.
Vous séjournerez à respectivement 24 km et 26 km de ces lieux d’intérêt : Chutes de Bijagual et Jardin botanique Pura Vida. L'aéroport le plus proche (Aéroport La Managua) est à 70 km. Un service de navette aéroport payant peut être assuré par l’établissement.
Ses points forts
Réception ouverte 24h/24
Accessible mobilité réduite
Connexion Wi-Fi au réseau local
Parking
Piscine
Localisation
Garabito, PuntarenasJacó
Dates de votre séjour
Disponibilité avec