Giardino degli ulivi

Résidence
Prix indisponible
À propos
L’hébergement Giardino degli ulivi propose une piscine extérieure et un salon commun. Il se situe à Ispica, à respectivement 18 km, 20 km et 48 km de ces lieux d’intérêt : Cattedrale di Noto, Réserve naturelle de Vendicari et Tempio di Apollo. Cette villa comprend une piscine privée, un jardin, un barbecue, un parking privé gratuit et une connexion Wi-Fi gratuite.
Cette villa avec climatisation se compose de 2 chambres, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 3 salles de bains avec un bidet et une douche. Des serviettes et du linge de lit sont à disposition.
Vous séjournerez à respectivement 48 km et 48 km de ces lieux d’intérêt : Porto Piccolo et Fontana di Diana. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Comiso) est à 57 km.
Ses points forts
Accessible mobilité réduite
Animaux domestiques admis
Connexion Wi-Fi au réseau local
Parking
Chambres familiales
Piscine
Localisation
Cozzo campana snc97014 Ispica
Dates de votre séjour
Disponibilité avec
----------------------